Les 7 meilleures tablettes graphiques pour débutants de 2020

  • par

L’art est de plus en plus numérisé. Commencer dans le monde du design et du dessin numérique est un saut important, même si vous ne devriez jamais mettre de côté vos croquis papier, dessiner avec une tablette graphique pour les débutants (c’est celle que vous devriez choisir si vous n’avez aucune idée) changera votre vie et façon de travailler complètement.

Vous n’aurez pas à faire une grosse dépense puisque vous n’aurez pas besoin de grands niveaux de pression, ni de résolution et ce qui importera le plus, c’est que vous maîtrisiez le dessin sur la tablette tout en regardant l’écran de l’ordinateur.

Quelle est la meilleure tablette à numériser pour dessiner? Il existe de très bons modèles avec de superbes fonctionnalités à des prix ridicules, par exemple, la tablette que nous recommandons le plus d’acheter pour la première fois est la HUION New 1060 PLUS. Pourquoi? pour ses 8192 niveaux de pression, qui au cas où vous n’auriez aucune idée de ce dont je parle, c’est beaucoup et avec elle, la tablette définira parfaitement le coup que vous faites et la pression que vous exercez de telle manière que vous avez l’impression d’avoir un crayon dans la main .

Bien que si vous cherchez quelque chose de moins cher et de plus petit, le XP-PEN G640 , a le même niveau de pression et coûte environ 30 € de moins selon la période de l’année.

Quoi qu’il en soit, approfondissons les prix avec un tableau de comparaison des meilleures tablettes graphiques pour les débutants du moment .

 

 

 

Quelles sont les meilleures tablettes graphiques?

Pour vous donner les informations les plus claires, j’ai fait cette liste afin que vous puissiez choisir votre modèle et dessiner comme vous ne l’avez jamais dessiné, afin que vous pressiez votre créativité autant que possible, afin que vous pratiquiez et pratiquiez et reveniez encore et encore pour pratiquer afin que plus tard vous puissiez regarder vos créations et voyez ce que vous avez amélioré.

 

 

 

 

 

 

Liste des 7 meilleures tablettes graphiques pour les débutants

Conseils et guide d’achat tablette graphique pour les débutants

La plupart des designers qui veulent faire un saut et acheter une tablette graphique, ont besoin d’informations avant de l’acheter, pour eux, prenez une note et commençons.

Puisque je vais vous montrer les points clés pour réaliser un achat intelligent, de telle manière que vous saurez choisir la meilleure tablette graphique pour débutant au meilleur prix de qualité.

Avant d’acheter: combien de modèles y a-t-il?

Il existe 2 modèles de tablettes graphiques, l’une qui a un écran intégré mais s’avère coûteuse, évidemment elles ne sont pas recommandées pour les débutants, par contre, la tablette graphique idéale pour les débutants est celle qui n’a pas d’écran intégré , en plus d’être la plus utilisée Ceux  ci sont beaucoup moins chers et moins chers , sans aucun doute recommandés pour ces débutants.

Pour les débutants: les niveaux de pression sont-ils importants?

Tout d’abord, si vous commencez tout juste à connaître la tablette graphique, vous n’avez pas besoin de grandes quantités de sensibilité à la pression , vous pouvez trouver des modèles bon marché et bon marché avec des plages de pression comprises entre 1024 niveaux et 2048, comme les 3 mentionnés dans le tableau de comparaison, ceux-ci Les mêmes plages de pression sont plus que suffisantes lorsque vous êtes débutant.

Zone active: qu’est-ce qui est recommandé?

Cela dépendra de ce que vous faites, si vous créez de petits logos ou des croquis, alors avec une petite zone active, vous êtes en abondance, mais, si vous faites des dessins avec Illustrator, vous avez besoin d’une zone plus grande, si vous êtes dans la situation 2, rappelez-vous que c’est nécessaire investir un peu plus.

Quel est le meilleur: filaire ou sans fil?

En bref, les tablettes graphiques numériques sans fil se révèlent plus confortables , car elles vous donnent liberté et autonomie, sans dépendre d’un câble connecté, rendent votre travail beaucoup plus facile, en plus de cela vous avez également un lieu de travail ordonné, en plus de vous permettre de performer vos emplois sans interruption sont également les plus choisis par les gens.

Où acheter la meilleure tablette graphique pour les débutants

Il existe de nombreux magasins électroniques ou marques où vous pouvez acheter une tablette graphique pour commencer à concevoir, mais d’après notre expérience, la meilleure référence de vente est Amazon, une marque très connue non seulement en Espagne sinon dans le monde entier, je détaillerai pourquoi nous faisons confiance à Amazon.

  • Service client imbattable.
  • Expéditions en un temps record à votre porte, jusqu’à 3 jours ouvrables.
  • Offres et promotions quotidiennes.
  • Large gamme de tablettes graphiques, modèles, types et marques.
  • Avant d’acheter un modèle de tablette, vous pouvez consulter les opinions des utilisateurs et faire un excellent achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *