Mod podge

Depuis 1967, Mod Podge est un incontournable pour les artisans du monde entier. Mod Podge est un tout-en-un, colle, scellant et finition pour une durabilité à long terme pour tous vos projets. Cette marque rétro et innovante est appréciée des artisans depuis des lustres pour sa flexibilité et sa polyvalence. Mod Podge sèche rapidement et clairement.

  • Mod Podge Colle et Finition à Base d'eau, Other, Transparent, 6 x 6 x 10,8 cm
    Quantité: 1
  • Isolant et Finition à Base d'eau Mod Podge, Multicolore, 473 ML
    Compatible pour Papier Craft Projets Nettoie Up Facilement While Humide avec Savon et Eau Peut Être Sabléà A Finition Lisse Is Séchage Rapide pour Multiples Manteaux Build Up et Dries Transparent Non Toxique et à Base D'Eau
  • Mod Podge CS17294 Mega Glitter Hologram 236 ml
    Mod Podge Mega Glitter Hologram 236 ml Couleur : Hologramme à€ Paillettes. 4 différentes particules de paillettes de taille donnent

Cette colle de découpage pratique est disponible dans une variété de finitions telles que brillant, mat, pailleté, satiné, extérieur, lavable au lave-vaisselle, et plus encore! Profitez également de Mod Podge Ultra, une colle d’étanchéité polyvalente sous forme de spray. La marque Mod Podge propose également une collection d’outils et d’accessoires de découpage polyvalents pour faciliter le découpage! Laissez votre créativité prendre vie avec les possibilités illimitées du Mod Podge original.

Formules de découpage Mod Podge

Mod Podge est la colle, le scellant et la finition tout-en-un de choix pour le découpage et l’artisanat de tous les jours.

Transfert de photos Mod Podge

Créez des cadeaux personnalisés avec vos propres photos à l’aide de supports de transfert ou de l’outil de transfert de chaleur.

Mod Podge Résine

Mélangez simplement un rapport égal 1: 1 de chaque formule pour créer des possibilités artisanales illimitées avec de la résine.

Mod Podge Specialty Formulas

Utilisez les formules spéciales de Mod Podge pour amener votre projet de découpage à un autre niveau.

Outils de découpage Mod Podge

Les outils de découpage Mod Podge sont spécialement conçus pour le découpeur.

Mod Podge Ultra

La même puissance de Mod Podge, uniquement dans un vaporisateur pratique.

 

Utilisations du Mod Podge

Si vous êtes nouveau sur Mod Podge, vous voudrez certainement voir cette liste. Investissez dans une bouteille  et un pinceau et lancez-vous.

Mod Podge a une courbe d’apprentissage très courte et les coûts de démarrage ne sont rien comparés à d’autres fournitures et loisirs d’artisanat (croyez-moi, je les ai tous essayés!).

Si vous êtes dans le coin depuis un certain temps, vous trouverez peut-être encore des utilisations de Mod Podge sur cette liste que vous n’avez jamais vues auparavant. Je vais essayer de vous surprendre! Nous verrons si je réussis (et faites-le moi savoir dans les commentaires)!

Pour vous débutants, je voulais fournir quelques informations de base sur Mod Podge – ce que c’est et ce qu’il peut faire. Vos experts voudront peut-être aussi un rappel. Je vous laisse le soin!

Qu’est-ce que Mod Podge?

Mod Podge est un moyen de découpage. C’est une colle, un scellant et une finition conçus pour les projets d’artisanat et d’art. Comme la peinture acrylique, il a une formule avec plusieurs ingrédients. Ce n’est  pas de la colle d’école diluée (je l’ai vu se faire!). Il est également non toxique, à base d’eau et fabriqué aux États-Unis.

Que dois-je faire avec Mod Podge?

Vous allez l’utiliser pour le découpage . Le découpage est une catégorie d’artisanat tout comme le tricot, le scrapbooking ou l’estampage. C’est un mot français sophistiqué qui signifie «couper».

Ce que vous allez (essentiellement) faire, c’est découper des formes dans quelque chose comme du papier ou du tissu, puis les attacher à une surface. Vous utiliserez Mod Podge pour coller la forme à la surface.

Ensuite, vous allez laisser sécher cela et ajouter quelques couches supplémentaires de Mod Podge comme finition. Mod Podge agit essentiellement comme colle, scellant et finition dans un projet d’artisanat.

Vous serez surpris de tout ce que vous pouvez faire: cadeaux, bijoux, décoration intérieure, mode, etc. C’est pourquoi nous discutons des 101 utilisations de Mod Podge ici, en ce moment.

 

Sur quelles surfaces fonctionne Mod Podge?

Papier, bois, tissu, verre, céramique, terre cuite, étain. . . et même certains plastiques. S’il ne se lève pas et ne marche pas, il y a quelqu’un qui a essayé de le Mod Podge!

J’ai répertorié les surfaces recommandées, mais vous êtes invités à tester tout ce que vous voulez. Bien qu’il ne soit pas toxique, il est recommandé de  ne pas l’utiliser sur la peau humaine et de ne pas toucher les aliments 😀

Existe-t-il différents types?

Oui! Je ne sais jamais à aucun moment combien de formules Mod Podge existent. C’est parce qu’il y a toujours des types différents et sympas qui vont et viennent!

Vous aurez besoin d’un certain type de Mod Podge en fonction de votre projet . Différentes utilisations de Mod Podge nécessitent des formules différentes.

Comment démarrer?

Vos principaux outils seront un ensemble de pinceaux décents et une bouteille de Mod Podge. Il existe d’autres fournitures de découpage que vous pouvez obtenir qui sont utiles et relativement peu coûteuses. Sinon, vous aurez juste besoin de quelque chose pour Mod Podge et d’une surface sur laquelle le fixer.

Vous devriez visiter notre article pour apprendre à Mod Podge . Ensuite, vous voudrez vous entraîner un peu. Je recommande d’acheter une plaque ou un cadre en bois à 1 $ dans le magasin d’artisanat pour la première fois.

Ma première image était un échec artisanal, mais peu de temps après, j’ai commencé à créer des projets avec facilité. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui réussissent la première fois!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *