Les meilleures gommes pour crayons de couleur

meilleure gomme pour crayons de couleur

Pour ne pas laisser de résidus laids ou de miettes partout sur vos feuilles de dessin, il est conseillé de choisir la meilleure gomme pour crayons de couleur. Si vous ne savez toujours pas quels produits envisager, ne vous inquiétez pas, car nous passerons en revue certains des produits les plus appréciés sur le marché. Vérifiez-les et décidez par vous-même.

Avis sur la meilleure gomme pour crayons de couleur 

1. Gomme sans latex Prismacolor Scholar

Prismacolor est une marque réputée pour les fournitures de dessin, en particulier les crayons de couleur. Vous avez peut-être déjà en main un bel assortiment de leur part, alors ne manquez peut-être pas leur Scholar Eraser.

Le caoutchouc sans latex est populaire parmi les utilisateurs pour son effacement doux et sans bavures. En cherchant une telle pièce, je suis tombé sur ce caoutchouc Prismacolor offrant ces caractéristiques. En outre, il ne contient pas de plastifiant phtalate dangereux, ce qui donne une gomme sans PVC pour une utilisation en toute sécurité.

Nettoyer après de minuscules miettes de caoutchouc n’est jamais une chose amusante pour nous. Heureusement, cet accessoire laisse peu de poussière lors du nettoyage des mauvaises lignes tracées sur notre papier. C’est agréable d’avoir une table propre après une longue session de dessin.

Vous l’aimerez davantage en tenant confortablement la pièce triangulaire dans votre main. Ses bords sont conçus pour une prise en main et un effacement faciles, même dans les moindres détails. Vous pouvez appuyer un peu plus fort avec différents angles pour éviter de dégager les mauvaises parties.

La chose notable est que peu importe la durabilité et la robustesse de la pièce, elle n’endommage pas la feuille. Vous pouvez utiliser ce caoutchouc en toute confiance sur des projets importants sans souci. De plus, il est idéal pour les surfaces planes et grandes, de sorte que tout travail est un jeu d’enfant avec le produit.

Cependant, avec des parties colorées dans des tons sombres, cette gomme peut ne pas supprimer toutes les traces. Je l’utilise souvent pour superposer des couleurs pour des effets spéciaux, tirant ainsi le meilleur parti de son inconvénient mineur.
Avantages
  • Caoutchouc sans latex et sans PVC pour un effacement doux et sans bavures et une utilisation sûre
  • Laisse peu de poussière et de miettes après le nettoyage
  • Forme triangulaire avec bords pour une prise confortable et une élimination des petits détails
  • N’endommage pas le papier même lorsqu’il est utilisé avec force
  • Gomme robuste, idéale pour les grandes surfaces planes
Les inconvénients
  • Peut ne pas supprimer tous les dessins de couleur foncée
Dans l’ensemble, cet accessoire de Prismacolor est une excellente gomme à crayon pour les artistes. C’est parmi les rares pièces qui m’accompagnent depuis longtemps.

2. Gomme à effacer Derwent à piles

Supposons que vos gommes à effacer traditionnelles en caoutchouc et en plastique ne puissent pas éliminer efficacement toutes les marques de crayons de couleur de la page. Ensuite, je vous suggère d’essayer cette gomme à batterie Derwent.

Ce petit appareil est plus qu’une simple gomme; il fait partie des accessoires indispensables qui soutiennent vos dessins. La pièce peut vous aider à mélanger ou à polir l’espace coloré existant pour des effets spéciaux.

Sa polyvalence se manifeste également dans la pointe de la gomme stabilisée par un support métallique. Le point solide et petit peut supprimer les points serrés et les lignes complexes. Un tel niveau de précision est apprécié des artistes qui aiment utiliser ce caoutchouc comme outil de création.

Je peux attester de l’utilisation pratique de ce produit car sa conception est livrée avec un bouton de commande sur le dessus. Vous pouvez appuyer sur le bouton monté pour l’allumer lors de l’effacement de pièces indésirables et l’éteindre immédiatement à la ligne d’arrivée. De plus, les droitiers et les gauchers peuvent avoir un contrôle total sur cette gomme grâce à une fonction aussi intelligente.

Vous devez savoir que cet appareil fonctionne avec 2 piles AAA, que vous pouvez facilement trouver dans un magasin local. Ainsi, bien qu’aucune batterie ne soit incluse dans l’emballage, vous n’aurez aucun problème à vous préparer à l’utiliser tout de suite.

En outre, huit embouts de gomme emballés dans le kit permettent de changer lorsque l’actuel s’use complètement. Vous pouvez regarder la vidéo d’instructions fournie par la marque pour la remplacer correctement.

Avantages
  • Aide à mélanger ou à polir l’espace coloré existant pour les effets de dessin
  • Comprend une petite pointe stabilisée par un support en métal
  • Fonctionne bien pour les endroits exigus et les lignes complexes avec une haute précision
  • Bouton de commande supérieur pratique pour les droitiers et les gauchers
  • Comprend huit gommes pour le remplacement
Les inconvénients
  • Les piles AAA ne sont pas incluses dans l’emballage (mais faciles à trouver)
Vous serez encore plus surpris en regardant le prix de cette gomme électrique pour crayons de couleur. Comme il peut servir à plusieurs fins, je trouve un tel achat digne des artistes.

3. Gomme à sable Tombow 67304 MONO

La gomme à sable Tombow 67304 MONO est vraiment une bouée de sauvetage pour éliminer les dégâts d’aquarelle, de marquage d’encre et de crayon de couleur. Un caoutchouc aussi polyvalent est le compagnon essentiel de chaque calligraphe et tireur.

Ce produit est une combinaison de latex de caoutchouc et de grains de silice, assurant une excellente capacité de dégagement. Vous pouvez compter sur lui pour supprimer les lignes de dessin sans laisser de résidus de couleur.

En vérité, j’avais l’habitude de paniquer lorsque je commettais des erreurs dans des travaux importants écrits à l’encre. Mais après avoir cet outil puissant dans mon arsenal, ces problèmes peuvent être résolus facilement par un nettoyage rapide.

Vous seriez étonné de savoir que cette gomme est excellente pour supprimer les marques de stylos à bille, de stylos pinceaux épais et même de marqueurs permanents. Cela signifie que la pièce offre diverses applications en plus de l’effacement des crayons de couleur, vous pouvez donc l’utiliser pour de nombreux travaux impliquant des présentations, la journalisation ou la prise de notes.

En outre, la marque emballe deux caoutchoucs de taille compacte dans un ensemble à un prix raisonnable. Cette petite pièce tient bien dans notre main pour un dégagement aéré avec un minimum de fatigue. Il est également fait pour être respectueux de l’environnement, alors ne vous inquiétez pas de sa formule qui nuit à notre environnement.

Attention, assurez-vous de ne pas appuyer trop fort pendant l’effacement, car cet outil puissant peut endommager le papier fin lorsqu’il est utilisé avec beaucoup de pression.
Avantages
  • Fait de latex de caoutchouc et de grains de silice pour un nettoyage puissant
  • Ne laisse aucun résidu de couleur sur le papier
  • Supprime les crayons de couleur, les stylos à bille, les stylos pinceaux et les fabricants permanents
  • Emballe deux gommes compactes pour une tenue confortable
  • Produit respectueux de l’environnement
Les inconvénients
  • Nécessite une utilisation douce sur papier fin
Grâce à son utilisation fonctionnelle, vous pouvez continuer votre projet après avoir supprimé les mauvaises pièces sans recommencer. Les artistes apprécieront en effet la polyvalence de cette gomme à crayons de couleur Tombow Mono bien conçue.

4. Kit de gomme électrique Ohuhu

Un autre design léger et facile à tenir, qui élimine efficacement les marques de crayon de couleur, est le kit de gomme électrique Ohuhu. En raison de ces caractéristiques distinctes, ce produit est très apprécié des étudiants, des artistes et des architectes.

Sa qualité cinq étoiles ne cesse de m’étonner jusqu’à nos jours, car elle est compatible avec de nombreuses marques de crayons de couleur. J’ai une collection Prismacolor et Crayola, et ce caoutchouc fait un excellent travail pour éliminer les mauvaises lignes sans maculer d’autres pièces.

Une telle propriété de suppression précise est possible grâce à son moteur puissant créant des mouvements circulaires à une vitesse impressionnante. La fonction de ce kit électrique favorise un nettoyage efficace dans les endroits exigus, ce que peu de caoutchoucs traditionnels peuvent réaliser.

Avec juste une légère pression sur son canon, vous pouvez rapidement vous frayer un chemin à travers les parties indésirables, même sur de grandes surfaces. Par conséquent, ce produit est l’accessoire préféré de nombreux architectes lorsqu’ils utilisent des crayons noirs et de couleur sur leurs brouillons.

Outre ses capacités infinies, cette gomme électrique ne déçoit pas non plus les utilisateurs avec sa fonctionnalité durable. Vous pouvez utiliser jusqu’à 20 embouts de gomme inclus dans l’emballage et en acheter plus lorsque vous les utilisez tous. Lorsque la batterie est épuisée, remplacez-la par 2 piles AAA et cela fonctionnera sans interruption.

Mon seul reproche concerne son support en métal qui n’est pas aussi serré et solide que prévu. Parfois, je dois abandonner une bonne quantité de gomme pour éviter que le support métallique ne touche le papier.
Avantages
  • Gomme électrique légère et facile à tenir
  • Compatible avec de nombreuses marques de crayons de couleur
  • Dégagement précis avec un moteur puissant créant des mouvements circulaires
  • Ne laisse aucune trace et nettoie bien le bon endroit
  • Utilisation Breezy en appuyant doucement sur le canon
  • Longue durée de vie du produit avec 20 pointes de gomme et des piles remplaçables
Les inconvénients
  • Le support en métal doit être un peu plus serré et plus solide
Quels que soient les assortiments de crayons de couleur que vous utilisez actuellement, cette gomme éclectique peut prendre soin de tous. En effet, vous pouvez l’utiliser comme gomme pour des toiles ou des ébauches architecturales, etc.

5. Gomme d’artiste Vanish 4-en-1

Si vous voulez un produit polyvalent qui ne se contente pas de supprimer les lignes indésirables, la gomme d’artiste Vanish 4-en-1 peut être votre choix parfait. En vérité, vous pouvez profiter de la fonction de plusieurs caoutchoucs traditionnels dans un seul.

Les artistes utilisent généralement une gomme pétrie pour exécuter leur technique de dessin soustractif. Au lieu d’acheter une autre gomme, ils peuvent profiter de ce caoutchouc Vanish. Dans le détail, cette pièce permet de supprimer facilement des détails sur une surface recouverte de crayons de couleur.

Notamment, il peut remplacer les gommes à effacer pour effacer les dégâts de graphite ou de charbon de bois sur le papier, mais sa durée de vie surpasse les autres. Cette pièce peut également effacer les marques d’encre ou de craie comme le fait une gomme en caoutchouc, évitant ainsi les taches par la suite.

Étant donné que ce modèle Vanish est livré avec un nettoyage difficile comme une gomme en vinyle, il peut enlever presque tout. Mais ne vous inquiétez pas de déchirer vos feuilles, car le produit s’avère bien fonctionner sur du papier coûteux sans endommager sa surface après le nettoyage.

Si vous partagez avec moi la même irritation des miettes partout après avoir été nettoyées par des caoutchoucs, vous aimeriez sûrement essayer cette gomme. Il glisse en douceur sur le papier et élimine les marques de crayon de couleur en une seule bande propre. Par conséquent, on ne nous promet aucun problème pour ramasser les miettes et la saleté après les dessins.

Cependant, mesurant 2,5 x 0,75 x 0,75 pouces, cette gomme est légèrement plus longue et plus grande que les pièces habituelles que nous utilisons. Pourtant, vous pouvez vous habituer à sa taille très rapidement pour profiter de son dégagement en douceur.
Avantages
  • Remplace les gommes malaxées pour une technique de dessin soustractive
  • Élimine les crayons de couleur, le graphite et le charbon de bois
  • Supprime les marques d’encre et de craie comme une gomme en caoutchouc
  • N’endommage pas les surfaces de papier coûteuses
  • Ne laisse pas de taches et de miettes de caoutchouc
Les inconvénients
  • Légèrement dans une taille plus grande que les easers habituels
Son petit inconvénient ne doit pas vous empêcher de vivre son incroyable utilisation. De plus, vous pouvez compter sur la pièce pour diverses applications autres que la suppression de crayons de couleur.

6. Gomme à effacer magique Prismacolor Premier

Comme son nom l’indique, la gomme en vinyle Prismacolor Premier Magic Rub peut faire des merveilles sur les dégâts de crayon de couleur sur vos feuilles. Pour une telle réputation parmi les tiroirs et son prix abordable, j’avais hâte de l’essayer pour la première fois.

J’ai été satisfait de voir comment cette gomme effaçait sans effort les mauvaises lignes dans mes présentations. En fait, son efficacité n’est pas une surprise pour moi puisque Prismacolor est une marque réputée pour les fournitures d’art, et parce que la gomme en vinyle est la plus résistante parmi d’autres. Certaines personnes utilisent même cette pièce pour enlever les résidus de cire sur leurs véhicules.

Pourtant, ce qui m’a le plus étonné, c’est son frottement délicat sur du papier fin sans abraser les surfaces. Par conséquent, vous pouvez être assuré que l’utilisation de celui-ci ne cause aucun dommage à la texture de la surface pour une coloration ou une mise en évidence supplémentaire.

Sachez également que cette gomme Prismacolor excelle dans l’absorption du graphite. Ainsi, il est possible de mélanger et d’extraire des reflets avec l’outil. Assurez-vous de profiter de ses angles vifs pour les espaces restreints et les lignes complexes. De plus, ce caoutchouc ne tache pas vos œuvres d’art importantes en raison de sa construction sans latex.

Dans son emballage, il y a trois gommes d’une dimension de 2,25 x 1 x 0,43 pouces chacune. Cet ensemble économique nous permettra de performer pour de multiples utilisations afin de bien terminer notre travail.

Cependant, ce caoutchouc est une pièce souple pour effacer les crayons de couleur. Donc, si vous voulez une sensation solide avec ses morceaux agglomérés, celui-ci pourrait ne pas répondre à cette exigence.
Avantages
  • La gomme en vinyle se révèle puissante et sans effort
  • Élimine délicatement les marques de crayon sans abraser les textures du papier
  • Absorbe le graphite pour une utilisation dans le mélange et la mise en évidence
  • Ne tache pas grâce à la formule sans latex
  • Emballe trois gommes à un prix abordable
Les inconvénients
  • Se sent délicat et doux, ne donnant pas une sensation de solidité
Je ne trouve aucun problème à travailler avec cette gomme à crayon de couleur Prismacolor, que ce soit pour dessiner ou écrire. De plus, à ce prix, le pack est une véritable aubaine.

7. Gomme Tombow Mono Zero

Tombow appelle son produit un pack économique contenant un stylo Mono Zero Eraser et deux recharges. Je ne pourrais pas être plus d’accord avec cette affirmation de la marque, surtout après avoir expérimenté sa commodité ultime et son effacement de précision.

De nombreux utilisateurs se sont portés garant de la facilité d’utilisation de cette pièce grâce à sa conception de style stylo. Vous pouvez tenir l’outil confortablement en main et tracer une ligne droite lors de la suppression des détails du crayon de couleur du papier. De plus, comme il est léger, mesurant environ 0,3 once, il n’y a pas de tracas à manipuler la gomme, même pour les enfants.

Je ne doute jamais de la qualité de l’offre d’art de Tombow, et ce produit est à la hauteur des attentes. Dans le détail, ce stylo gomme est fabriqué au Japon, tandis que les recharges sont fabriquées en Corée. Vous remarquerez peut-être également que son noyau est un peu plus long qu’une pointe de gomme standard, offrant ainsi une utilisation prolongée.

Un attribut étonnant de la pièce doit être sa flexibilité. Par exemple, vous pouvez le couper en diagonale pour produire un effacement encore plus précis et complexe. Sinon, sa dimension par défaut est suffisante pour travailler dans des endroits exigus, car sa pointe ronde ne mesure que 2,3 mm.

Il est important que votre caoutchouc n’endommage pas votre travail actuel en ruinant la texture du papier. Et cette gomme Tombox peut garantir exactement cela. Il vous permet de continuer à ombrer et à marquer les zones supprimées sans maculage.

Pourtant, certains utilisateurs pensent que ce morceau est plus rigide à leurs goûts car ils préfèrent les gommes douces et délicates.
Avantages
  • Pack économique avec un stylo effaceur et deux recharges
  • Outil de style stylo pour une prise et un glissement faciles
  • Une pièce légère, mesurant 0,3 once
  • Stylo de haute qualité fabriqué au Japon avec des recharges fabriquées en Corée
  • Pointe de gomme flexible pouvant être coupée en diagonale pour une plus grande précision
  • Ne laisse aucun dommage à la texture du papier
Les inconvénients
  • Pas le type de gomme douce
Dans l’ensemble, je peux facilement tenir et utiliser cette gomme de style stylo pour me débarrasser des traits de crayon colorés indésirables. Si vous recherchez un outil élégant pour une utilisation durable et flexible, ne cherchez pas plus loin que ce produit Tombow.

8. Gomme en plastique vinyle STAEDTLER Mars

Il va sans dire que la réputation de STAEDTLER de produire des articles de papeterie de qualité est indéniable. Et cette gomme en vinyle en plastique Mars est l’un de leurs meilleurs outils à ce jour pour les artistes, les employés de bureau et les étudiants.

Le caoutchouc bat de nombreux modèles concurrents d’autres marques avec ses performances impressionnantes sur des crayons de couleur. Peu importe à quel point vous écrivez, avec une diapositive lisse de cette gomme, il ne restera aucune trace laide ou tachée sur vos feuilles.

Notamment, il efface joliment les marques indésirables sur les carnets de croquis, les journaux et plusieurs types de papier sans rayer les textures. Les artistes peuvent en effet utiliser cette pièce non abrasive pour leurs œuvres d’art sur du papier coûteux. Cela est dû à sa formule sans latex qui favorise un nettoyage puissant sans porter les surfaces.

De nombreux acheteurs sont de fidèles fans de cet accessoire de STAEDTLER depuis de nombreuses années. Ils n’ont que de bonnes choses à dire sur la commodité de celui-ci. En détail, il est livré avec un emballage en cellophane avec un manchon coulissant qui nous aide à mieux contrôler la gomme.

En outre, sa conception de coins pointus peut permettre une suppression de haute précision de petites pièces et de lignes complexes. Ce caoutchouc vinyle blanc de première qualité est suffisant pour l’utilisation professionnelle des dessinateurs, des architectures, etc. Pourtant, il est suffisamment abordable pour que les étudiants l’utilisent quotidiennement avec un pack de 4 pièces à un prix raisonnable.

Juste une remarque, celle-ci est une gomme ferme qui offre une sensation de solidité. Donc, si vous travaillez souvent avec du caoutchouc souple, cela peut prendre un certain temps pour s’habituer à la pièce.
Avantages
  • Performances de qualité ne laissant aucun résidu ni frottis laids
  • Gomme non abrasive pour des textures de papier à gratter minimales
  • Utilisation pratique d’un emballage en cellophane avec un manchon coulissant
  • Conception pointue pour un effacement de haute précision
  • Un forfait de quatre à un prix abordable
Les inconvénients
  • Pas aussi doux que certains utilisateurs pourraient le souhaiter
Certains utilisateurs considèrent que celle-ci est la meilleure gomme à crayon de couleur qui prend en charge leur création artistique. Si vous aimez sa fonction, vous pouvez vous contenter de la pièce pendant de nombreuses années.

9. Gomme à crayon à piles Art-n-Fly

Une qualité décente et un prix avantageux constitueront un accessoire incontournable. Pour les utilisateurs qui écrivent et créent avec des crayons de couleur, cette gomme à crayon à piles Art-n-Fly est la gomme incontournable que vous recherchez.

Ce produit se présente sous la forme d’un stylo pour une tenue confortable. En raison de sa taille légère et compacte, ne mesurant que 2,5 onces, le transporter et le ranger dans votre sac à main est un jeu d’enfant.

De plus, la manipulation de celle-ci est un jeu d’enfant, que vous ayez déjà utilisé des gommes à piles ou non. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton situé à proximité de l’emplacement habituel de votre pouce sur le corps d’un stylo. Ensuite, vous pouvez le faire glisser doucement sur la surface du papier pour supprimer les lignes indésirables.

Avec sa petite pointe et ses mouvements stables, nous sommes assurés d’un nettoyage précis et précis même dans les espaces restreints. Une telle performance haut de gamme en fait l’outil idéal pour créer des reflets sur des travaux de graphite et de crayon de couleur.

Il est à noter que cette gomme n’endommage pas votre papier. Soit il s’agit d’un papier Vélin translucide pour l’artisanat ou du papier Mylar fin, le modèle peut faire des merveilles en supprimant sans le déchirer.

En dehors de cela, je suis satisfait du total de 51 recharges de cette gomme électrique. Une énorme quantité de pointe de gomme favorise une utilisation durable, vous évitant d’avoir à en acheter de nouvelles à chaque fois qu’une pièce est épuisée.

Cependant, vous devez acheter 2 piles AAA séparément car l’emballage ne les inclut pas pour une utilisation immédiate.
Avantages
  • Conception compacte en forme de stylo pour une prise et un transport confortables
  • Un bouton bien positionné pour une manipulation facile
  • Mouvements stables et petite pointe pour une haute précision
  • Idéal pour mettre en évidence sur des œuvres de couleur graphite et crayon
  • Ne laisse aucun dommage sur le papier Vélin et Mylar
  • Investissement économique avec 51 recharges disponibles
Les inconvénients
  • Pas de piles AAA incluses dans l’emballage
Certains acheteurs hésitent à abandonner les caoutchoucs traditionnels pour essayer quelque chose de nouveau. Si tel est le cas pour vous, ne vous inquiétez pas, car cette gomme à crayon de couleur électrique pourrait dépasser vos attentes avec son prix abordable et sa commodité.

10. Ensemble de gommes Prismacolor Premier

Explorez-vous différents styles d’art et recherchez-vous une collection de gommes à effacer? Si oui, découvrez cet ensemble de Prismacolor qui vous propose trois pièces: un Premier Kneaded, un ArtGum et une gomme en plastique.

Comme prévu, la pièce pétrie est moulable sous n’importe quelle forme que vous préférez pour effacer certaines parties. Si vous souhaitez supprimer les points serrés, le façonner en un triangle avec des coins pointus est tout à fait logique. Sinon, une forme de grand rectangle est idéale pour manipuler de grandes surfaces.

Concernant l’Artgum, celui-ci fait plus que gommer les détails. Il excelle dans la création de reflets et d’ombres émergeant d’arrière-plans noirs ou sombres. La marque recommande d’utiliser cette pièce sur du graphite, des fusains, des craies ou des pastels pour la meilleure œuvre d’art soustractive.

Enfin, la gomme en plastique qui ne contient pas de latex dans sa formule fait un travail décent pour enlever les crayons de couleur. Vous seriez satisfait de ne pas voir de taches et de frottis laides lors de l’utilisation de cette pièce. Le modèle promet des performances sans gâchis en plus de sa puissante effaçabilité.

Notamment, ces trois gommes à effacer de grande envergure sont proposées à un prix raisonnable pour les utilisateurs disposant d’un budget serré. Donc, si vous faites cette virée shopping avec une dépense limitée, cette collection est parmi vos meilleurs paris.

De plus, veuillez noter que, parmi ces trois, la durée de vie de l’Artgum est beaucoup plus courte que les deux autres.
Avantages
  • Livré dans un ensemble de trois: un caoutchouc malaxé, un Artgum et une gomme en plastique
  • Caoutchouc pétri moulable pour un effacement flexible
  • Artgum pour des travaux soustractifs sur graphite, fusains, craies ou pastels
  • Gomme à effacer en plastique sans latex ne laissant aucune trace ni trace
  • Forfait abordable pour les personnes avec un budget serré
Les inconvénients
  • L’Artgum offre une utilisation plus courte que les deux autres
Dans l’ensemble, un ensemble pratique de gommes à effacer à plusieurs fins ne peut pas être meilleur que cela. Vous obtiendrez plus qu’une simple gomme à effacer pour crayon de couleur.

11. Gomme à effacer Pentel Hi-Polymer Block

Il est rare de voir une gomme obtenir des notes presque parfaites sur les sites Web de commerce électronique. Mais le Pentel Hi-Polymer Block Eraser peut atteindre un tel battage avec son toucher doux et son utilisation durable.

Lorsque je travaille sur mes revues, je fais souvent beaucoup d’erreurs, comme choisir les mauvais mots ou créer des illustrations graphiques incorrectes. Mais je ne veux pas déchirer la page à chaque fois que cela se produit; Heureusement, cette pièce haut de gamme me permet d’effectuer le travail en douceur.

Sa forme rectangulaire présente des arêtes vives qui atteignent facilement les endroits les plus délicats. En conséquence, je peux supprimer des lignes indésirables ou des lettres erronées sans supprimer une grande partie de mon travail actuel.

De plus, si vous préférez un caoutchouc souple, celui-ci pourrait être votre option idéale. Mais ne le confondez pas avec une gomme faible qui ne résiste pas à la pression. En revanche, il reste durable lorsqu’il travaille sur des marques tenaces sans se casser en petits morceaux.

Plus important encore, sa douceur permet d’éviter l’usure ou le déchirement du papier tout en effaçant les parties de crayon de couleur. Il laisse également peu ou pas de bavures, préservant votre œuvre d’art pour la coloration ou la mise en évidence par des marqueurs plus tard.

Le seul reproche que j’ai avec cette pièce est que son corps obtient une couverture sombre après avoir effacé des crayons noirs. En dehors de cela, il fonctionne parfaitement sur différentes couleurs de mon assortiment.
Avantages
  • Forme rectangulaire avec des bords pour éliminer les petites taches
  • Caoutchouc souple pour un effacement délicat
  • Suffisamment durable pour résister à la pression sans se casser
  • Ne promet aucune usure ou déchirement du papier
  • Ne laisse aucune trace par la suite
Les inconvénients
  • Son corps prend une couverture sombre après avoir effacé les marques de crayon noir
Il est sûr de dire que cette gomme Pentel de haute qualité donne une grande valeur à notre argent. Je ne regrette jamais d’avoir testé et réglé celui-ci pour corriger mes journaux et notes importants.

12. Gomme électrique AFMAT

La dernière option de notre liste est la gomme électrique AFMAT pour les artistes. Celui-ci a en réserve un pouvoir d’effacement adéquat, autre que son design épuré.

Il est difficile de résister à ce stylo en caoutchouc d’aspect moderne et confortable à tenir. Le design ergonomique m’a profondément impressionné lorsque je l’ai essayé pour la première fois. Une telle expérience a été mise en évidence avec son bouton de commande sensible qui nécessitait une légère pression pour travailler sans effort.

Sans oublier, ses petites pointes à 0,09 et 0,19 pouces sont parfaites pour les détails complexes. Vous pouvez choisir entre ces deux types pour entrer dans de minuscules endroits sans tracas. De plus, lorsqu’une pointe s’use, remplacez-la par l’une des 100 petites recharges et 40 plus grosses pièces disponibles.

Pour moi, le plus gros problème du modèle est son utilisation d’une batterie Li-on de 600 mAh, ce qui signifie que la gomme est rechargeable. Vous pouvez utiliser le câble USB inclus dans l’emballage pour alimenter ce petit appareil et profiter de ses performances pendant une période prolongée. La marque promeut en effet une démarche respectueuse de l’environnement en réduisant les rejets de batteries.

Vous pouvez être sûr que cette pièce fait le travail sans ruiner les textures de la feuille dans le processus. Il fonctionne en mouvements circulaires qui touchent légèrement la surface du papier tout en effaçant les marques de crayon. Cependant, ce n’est peut-être pas l’outil le plus puissant avec une vitesse de déplacement impressionnante.
Avantages
  • Gomme de style stylo avec un design ergonomique
  • Fonctionnement facile avec bouton de commande sensible
  • Offre 100 recharges à 0,09 pouce et 40 recharges à 0,19 pouce
  • Fonctionne sur une batterie Li-on rechargeable de 600 mAh
  • Préserve les textures du papier lors de l’effacement
Les inconvénients
  • Ne bouge pas à une vitesse puissante (mais fait toujours le travail)
Dans l’ensemble, cette gomme électrique suffit lorsqu’elle est utilisée pour des crayons de couleur. De plus, la fonction rechargeable qui empêche de jeter trop de batterie est une raison suffisante pour que je reste fidèle à elle.

Que rechercher lors de l’achat d’une gomme pour crayons de couleur

gomme-crayon de la meilleure couleur

Lors du choix du meilleur outil pour effacer les marques de crayon de couleur, nous devons tenir compte de plusieurs facteurs importants. En fonction de nos besoins, ceux-ci peuvent être l’effaçabilité, les formes, les types, la propreté ou le traumatisme du papier que la pièce pourrait laisser.

De nombreux artistes sont fidèles aux gommes en vinyle, en caoutchouc ou en silice formulées pour éliminer les marques de crayon. Ces pièces sont souvent fabriquées dans la taille parfaite pour tenir et glisser. Si vous optez pour des gommes aux coins pointus, la suppression de lignes complexes est un jeu d’enfant.

En outre, certains utilisateurs optent pour une gomme électrique pour sa commodité et sa haute précision. Ces produits peuvent effectuer des mouvements circulaires pour éliminer rapidement les lignes indésirables. Ils sont également parfaits pour les espaces restreints et les petites lignes.

Quel que soit le type que vous choisissez, assurez-vous qu’il a une grande effaçabilité car les dégâts de crayon de couleur sont plus difficiles à éliminer que d’habitude. La chose notable est que certaines gommes puissantes peuvent gérer facilement les marques d’encre, de graphite et de charbon de bois. Ils seront d’une grande utilité pour une approche de dessin soustractif.

De plus, il est essentiel de s’assurer que la gomme n’use pas vos feuilles. Si vous travaillez sur du papier coûteux ou plus fin, une gomme abrasive peut endommager les textures et laisser des traces lors de la manipulation des taches. Ainsi, vous devriez opter pour des produits qui ne laissent pas de traumatismes graves du papier par un effacement trop dur.

D’autres caractéristiques telles que la forme du caoutchouc et ses miettes de gauche peuvent être cruciales. Par exemple, il est recommandé aux personnes qui travaillent sur de grandes surfaces d’utiliser des gommes de forme plus large. De plus, nous ne voudrons pas nettoyer la poussière et les miettes qui sont partout après chaque séance de dessin.

Pouvez-vous effacer les crayons de couleur

couleur-crayon-gomme

Par rapport au crayon noir, les dégâts des crayons de couleur sont plus difficiles à éliminer. C’est pourquoi nous avons besoin de pièces résistantes formulées pour éliminer les marques tenaces. Par conséquent, tant que vous choisissez les crayons de couleur avec des gommes offrant une bonne effaçabilité, il est possible de supprimer leurs lignes sans laisser de résidus.

Comment effacer les crayons de couleur

La première étape consiste à choisir le bon crayon pour cette tâche, comme nous l’espérons, vous pourrez le faire après avoir consulté notre liste de recommandations ci-dessus. Ensuite, vous devez tester la pièce sur un petit endroit avant de continuer à supprimer de grandes zones. Assurez-vous de frotter doucement pour ne pas rayer le papier et ruiner votre travail.

Conclusion

Travailler sur une œuvre d’art, une présentation ou des notes importantes avec vos crayons de couleur nécessite une grande concentration. Pourtant, nous ne pouvons pas éviter de faire des erreurs. C’est là que la meilleure gomme pour crayons de couleur vient à la rescousse. Vous pouvez compter sur le produit pour terminer votre travail avec une grande facilité sans recommencer à chaque fois que quelque chose ne va pas.

Catégories

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *