Marqueurs et feutre pour graffiti

Marqueurs et feutres de graffitis

Si vous consultez un forum sur l’art urbain ou la peinture au pistolet, vous verrez que certains journalistes continuent de se fier aux stylos classiques Edding ou Pilot pour se lancer et bombarder les surfaces en béton. D’autre part, beaucoup d’enfants préfèrent le rotus de marques telles que Molotow, Montana Colors, Krink, On the Run, Posca, Zig Painty, Touch ou Marabu. La plupart de ces marques produisent et emballent également de la peinture en suspension dans l’air.

Lors du choix d’un marqueur à des fins artistiques, le graffeur peut choisir entre des marqueurs permanents, avec de la peinture sanctuaire, avec de la peinture acrylique, avec de la peinture liquide… L’auteur doit se demander quelle peinture ou encre correspond le mieux à chaque surface afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. De plus, les preneurs peuvent être achetés avec des pointes de différents matériaux et épaisseurs, ce qui permet d’obtenir les effets les plus variés.

Les marqueurs les plus demandés par les graffeurs ou les artistes de manga

Deux des marqueurs les plus utilisés par les enfants journalistes sont ceux à pointe de feutre et à pointe d’éponge. Nous analysons ci-dessous les particularités de ces marqueurs ou preneurs :

La pointe feutre classique

La pointe feutre est parfaite pour bombarder les surfaces lisses, mais n’est pas recommandée pour peindre sur des surfaces rugueuses.

Un avantage du feutre en tant que matériau est qu’il empêche la peinture de se gaspiller et de couler. Pour obtenir cet effet de dégoulinant, les graffeurs doivent utiliser une pointe de feutre » activité de siphon «.

Marqueurs de feutre rugueux avec différents styles (arrondi, ciseau…) et différentes épaisseurs de pointe. Comme les autres marqueurs, souvent rechargeables par les enfants.

Les graffiteurs les plus expérimentés recommandent généralement des feutres pour les étiquettes ou les pièces intérieures.

Le marqueur squeezer ou Mop

Les marqueurs pour vadrouille ont une pointe en éponge parfaite pour les grandes signatures et les graffitis. Cette pointe peint bien sur les surfaces lisses, se prêtant à cet effet de dégoulinant si recherché par les essayistes et les artistes.

Habituellement, les graffeurs les plus expérimentés obtiennent les meilleurs résultats avec les marqueurs de graffiti. Les nouveaux arrivants peuvent avoir beaucoup de mal à contrôler leur égouttement, et la pointe se cassera si elle est utilisée sur une surface légèrement rugueuse.

Quels marqueur à graffiti acheter ?

Dans cette section, vous trouverez les meilleurs marqueurs de graffiti, afin que vous puissiez peindre vos croquis et créer vos œuvres d’art.

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *