Les marqueurs Sharpie

Ça t’est arrivé à toi aussi, avoue-le ! Chaque fois qu’un de vos amis se rend aux États-Unis, vous lui demandez de vous acheter des tonnes de marqueurs Sharpie. Ces markers permanentes à pointes fines qui écrivent si bien, ont tant de couleurs, et qui plus est, elles sentent si bon ! Voici notre ode aux Sharpies, un produit de papeterie que vous avez probablement vu, mais que vous n’avez pas remarqué, auquel les designers, illustrateurs, caricaturistes et fans du monde entier sont vraiment attachés.

Que sont les marqueurs Sharpie et à quoi servent-ils ?

Les marqueurs Sharpie sont les marqueurs définitifs car ils peuvent être utilisés pour presque tout. Ils sont permanents sur presque toutes les surfaces : vous pouvez écrire sur un CD, peindre des mandalas, signer une balle ou marquer les vêtements de la garderie de votre enfant (bien qu’ils ne recommandent pas d’écrire avec eux sur du tissu, car l’encre peut s’effacer au lavage). Le classique est le noir de pointe fine, mais aussi il y en a en couleurs, métalliques et à la pointe ultrafine ou même rétractable.

Ses trois principales caractéristiques sont :

  • Ils sont résistants à l’eau
  • Sèche rapidement
  • Ils ne sont pas toxiques. Ce qui est un soulagement, parce que l’un de leurs attraits est leur bonne odeur !

Et que font les gens avec un Sharpie ?

Pour découvrir tout ce qu’il est possible de faire avec les marqueurs Sharpie, nous vous conseillons de vous promener dans Pinterest, cette source inépuisable d’inspiration, et de vous faire des idées. Aussi dans Instagram nous sommes encouragés à faire des choses avec les Sharpies, ne manquez pas ce compte. Et si vous voulez des suggestions, voici les nôtres :

Peindre des mandalas. Ils sont recommandés pour que les enfants apprennent à colorier sans sortir, mais ils sont aussi bons pour favoriser la concentration et la relaxation chez les personnes âgées et malades. Il y a une vraie passion pour les mandalas sur le Net, et cela concerne aussi beaucoup les Sharpies colorées.

Portant un journal à balles. Nous avons promis de nous étendre avec un post dédié uniquement à ce sujet. La méthode d’organisation analogique qui brise toutes les statistiques du monde entier. Si vous aimez la BJ, vous aurez besoin de beaucoup de Sharpies à bout fin !

Vous en avez assez de voir des tasses M. Merveilleux partout ? ne vous inquiétez pas, procurez-vous des tasses lisses et une Sharpie et, si vous êtes drôle à dessiner, ou si vous êtes bon en lettrage (consultez cette entrevue avec une litière), vous pouvez faire vos propres tasses à déjeuner avec un message, pour vous ou à donner à vos amis.

Créez votre propre étui pour Smartphone. En fait, les Sharpies peuvent être utilisées pour personnaliser ce que vous voulez. L’une de ces choses peut être l’étui rigide de votre téléphone, libérer votre créativité et oublier ces étuis à fraises au fromage.

Dessiner, dessiner, dessiner… Quand vous les essayerez, vous serez accro au dessin avec eux. Si vous êtes illustrateur, ils sont en sécurité à votre bureau, et si vous dessinez juste comme passe-temps ou pour vous détendre, vous trouverez que c’est le marqueur parfait. Ou du moins, nous, ils flippent !

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *